Lectures musicalisées avec l’association « Sur un Fil »

Dans le cadre du CLAS, au collège La Citadelle de St Jean Pied de Port, un groupe « Lectures musicalisées / Théâtre » s’est mis en place avec l’association Sur un Fil.

Composé uniquement par des élèves internes, celui-ci travaille sur la guerre d’Espagne, et s’inscrit par la-même dans une importante dynamique de travail menée au sein des collèges La Citadelle et J. Pujo (Baïgorri) avec les élèves de 3èmes dans le cadre d’un EPI (Enseignement Pédagogique Interdisciplinaire) sur ce même thème.

Le vendredi 12 mai à partir de 21h, une représentation présentant l’ensemble de ces travaux aura lieu, salle d’Ispoure : vidéos, chants, créations danse, et Lectures musicalisées du groupe CLAS. C’est un moment important qui validera le travail et l’implication des uns et des autres : plus de 100 élèves participeront, et les familles sont bien sûr invitées à être présentes ce soir-là. Le groupe CLAS présentera aussi son travail le mardi 23 mai, à 17h45, au collège.

Enfin, le mardi 30 mai à 14h30 au collège J. Pujo, aura  lieu la représentation de « Je suis pour », la création du groupe Théâtre du CLAS.

Aller à la barre d’outils